dimanche 29 juillet 2007

Fin Juillet

Il est temps de dressé un bilan de mois de Juillet.
J'ai donc retiré en tout début Juillet tous mes gains des mois de Mai et Juin qui étaient assez considérables, pour repartir d'en bas ; Retour aux sources : $50 de Bankroll, et je me suis fixé un lourd objectif à atteindre à Juillet 2007 ! Terminés les sng/mtt $10+, place à la gestion, à la discipline ! J'étais jusqu'ici un joueur de SNG/MTT, mais j'ai décidé de me plonger dans le CashGame durant tout l'été. Et les résultats sont pour le moment bien decevants ! En un petit peu plus de 3 semaines, PokerGrapher me montre une montagne russe digne des grands parcs d'attractions Américains. J'ai été au fond du gouffre 2 fois, je suis grimpé aux sommets et descendu à pique également, mais ca y est, enfin ! Ma discipline commence à payer, et les gains commencent doucement à montrer leur nez. Cette variation est sûrement due au fait que je suis en période ou j'essaye de changer de style de jeu, pour ne plus être le joueur TAG classique, et cela rend le jeu nettement plus intéressant, même si il faut passer par une période creuse de stagnation, je veux bien faire l'effort de supporter !
Bienvenue sur mon blog, celui d'un joueur parti de $50 en début Juillet 2007, et se fixe de nouveaux objectifs régulièrement.

Aucun commentaire: