lundi 17 septembre 2007

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

Oh poker ! Doux poker ! Que ta caprice me laisse calme et compréhensif, sinon je me sens trop faible pour admettre et supportrer ta variance !
Belle phrase pour pas grand chose au final je vous rassure, puique si je parle de cette variance qui a légèrement tendance à m'énerver, il n'en est rien ces derniers jours, puique ma courbe s'est tout simplement cassée la figure par ma faute, un lèger (énorme ?) tilt. Mais n'épiloguons pas sur les mauvais souvenirs. C'est pourtant dommage, le mois de Septembre avait très bien commencé.
Mais j'en tire des conclusions : Je dois ralentir ma quantité de jeu par jour/semaine. Je le sens, lorsque je suis en pleine forme, mon jeu l'est également, et vice versa.

C'est donc une nouvelle pause CashGame qui s'impose, pour m'investir dans nouveau style : le Head's Up ! Et mon dieu que c'est fruitier ! Voilà maintenant 2 jours que je m'occupe presque qu'à cela, et, je suis bien heureux de voir que mes résultats sont encore meilleurs qu'en SitnGo ShortHanded ! J'en suis à 18 pour 14 victoires. (il faut avouer que le niveau des joueurs en HU $5 ou $10 est assez médiocre).

Je me permets quelques MTT également. Mais qui restent "petits", avec une centaines de joueurs maximum (et pour ceux qui aiment ces petits MTT, UB est le paradis ! Dead Money inside !). J'ai également été content de faire une table finale hier soir, lors d'un MTT $10 de 54 joueurs. Je suis sorti 5ème face à un merveilleux joueur (donkey donkey... restes poli Timus...) qui va chercher sa flush backdoor face à ma paire d'As. Bref, une déception accompagnée de joie : mon jeu de tournoi resurgit doucement, mais sûrement !

Voilà pour cette semaine, à vous les rooms.

Timus en direct de sa chambre Nantaise

2 commentaires:

beNichou a dit…

Tu joue sur quelle room?
T'es de Nantes ? :D

Pokusim a dit…

UltimateBet
Oui je suis Nantais.