mercredi 5 septembre 2007

Retour au CashGame !

Nouveau mois : Nouvelles décisions ! Incapable de tenir ma résolution de me restreindre au SNG $5, malgré mes performances, je suis désormais de retour en NL25. Avec un fin mélange de bonheur et d'amertume. Heureusement plus tourné vers le bonheur après les deux journées qui viennent de s'écouler, avec un bénéfice de 8 caves en 1.5k mains. Voyez plutôt ma courbe qui semble (pardon, qui a !) sensiblement reprit la direction des sommets :





Espèrons que cette direcion ne s'inverse pas, et que à nouveau, je puisse rêver de NL50 pour début novembre !
Petite note également sur le fait que onlive, tout ce passe a peu prêt convenablement. Je sens que mes lectures s'affinent avec l'expérience, mère de tout progrès !

1 commentaire:

deaven a dit…

ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles :o)
Sur la premiére image , tu fais comment pour avoir tes slansky $ ?
C'est trés intéressant de voir comment la courbe de real winning rejoint celle des slansky

Par contre elle est jamais passé au dessus de le courbe slansky....chat noir , quand tu passe par là .... ^^