dimanche 19 août 2007

Temps difficiles

Les dix premiers jours d'août s'étaient très bien passés, mais c'est beaucoup moins le cas depuis une semaine ou mes caves s'envolent les unes après les autres. J'ai donc décidé d'occuper mon temps de jeu par des sitngo $5 pendant une semaine, pour remonter ma Bankroll, et pour revenir plus serein sur les tables de NL25 en fin Août. Mes premiers shots en NL50 ne seront sûrement pas en début Octobre comme je l'avais espéré.

De plus, j'ai posté un article sur le forum ClubPoker :



J'espère qu'il a été apprécié un maximum. Merci à Deaven du CP pour avoir lu/relu mon article pour me dire ce qu'il n'allait pas, mais également pour sa discrétion quand au faux pseudo utilisé pour le post. (seuls les visiteurs de mon blog sauront que c'est moi lol ;)

1 commentaire:

deaven a dit…

Lol ^^
ça y est tu as fait ton coming-out! Félicitations, d'autant que ton article est une vraie mine d'or.
Il est trés accessible et apporte un niveau de jeu trés conséquent à celui qui le lit .