lundi 27 août 2007

Doucement mais sûrement

Comme je l'avais souligné, retour au mode de jeu orginel ! Le seul, l'unique dans lequel mes performances sont stables, et mes gains réguliers. Le SitnGo shorthanded, il n'y a que ca de vrai ! (pour le moment ! Vu l'état actuel de ma BR !)
Et d'un côté, ca fait vraiment plaisir de retrouver la compétition, comme je l'ai toujours appréciée. Même si depuis le début de l'été, que ce soit online ou en live, mon temps de jeu a principalement été occupé par le CashGame, les bonnes soirées SnG font du bien. Cela me redonne confiance en mon jeu après le bad run essuyé en NL25 début Aout.

Mes statistiques sont bonnes, et ca fait plaisir : 7 SnG joué la soirée dernière pour 4 victoires, 1 deuxième place et deux non ITM.

UltimateBet est, en matière de SnG SH, la meilleure de room ! Et ca personne n'arrivera à me faire dire le contraire ! Une excellente structure, qui me correspond à merveille.

Mon objectif pour Juillet 2008 demeure le même : être installé confortablement en NL100.

A la semaine prochaine pour un nouvel état de lieux.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,

Je suis membre de CP et je suis tombé sur ton blog en lisant un de tes posts.
Je voulais savoir quel logiciel/site tu utilises pour avoir un graph comme dans celui de ta news du 14 Aout (NL25 - On pousse et on y croit).

Sinon GL pour tes parties et bon courage.
Merci

Pokusim a dit…

PokerTracker et PokerGrapher :)

Poses des questions sur CP si tu veux, tu aura beaucoup de réponses :)